Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Situation actuelle (20/03)

AuteurMessage
San Vere

MessageSujet: Situation actuelle (20/03)   Lun 20 Mar 2006 - 12:15

Voici comment je vois les choses aujourd'hui, nous arrivons à un moment critique pour la gestion de la ville et il va falloir faire des choix.

Les statistiques détaillées de la ville ont été publiée, je vous invite à les consulter.

Les exportations de céréales ont rapporté pas mal d'argent à la ville et l'économie redémarre.
Mais l'inflation n'a pas mis longtemps à suivre et vu l'incurie de la plupart des céréaliers cette manne se tarie très vite.

Les fruits ne se vendent pour le moment pas mais leur achat par la mairie soutien beaucoup de personne qui ne trouve pas d'emploi.

La ville a baissée sa trésorerie pour soutenir la consommation, mais si nous ne trouvons pas de solution nous devrons cesser les achats car les stocks grossissent dangereusement.

Je ne ferais pas descendre la trésorerie sous les 5000 écus pour ne pas mettre en dangers la péreinité de notre capacité d'action.

Donc à ce stade nous devons soit arréter les achats, avec les conséquences que cela implique, soit exporter d'une manière ou d'une autre.

J'attends avec intérêts vos avis.

PS: Cricq je mets mon msn sur ce forum, j'aimerai avoir une discussion avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Invité

MessageSujet: Re: Situation actuelle (20/03)   Mar 21 Mar 2006 - 0:10

Employons les deux solutions à la fois, les producteurs font monter les prix volontairement, à nous de leurs montrer qui commande.
A la longue ils devront céder et baisser leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas

Situation actuelle (20/03)
Page 1 sur 1