Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ventes de la mairie sur le marché des joueurs

AuteurMessage
San Vere

MessageSujet: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Dim 26 Mar 2006 - 3:13

La mairie vends les marchandises suivantes sur la marché des joueurs afin de l'alimenter et de peser sur les prix pratiqués.
les quantités sont indicatives.

Blé 14.35 (15)
Maïs 4.05 (15)
Bois 6.00 (20)
Viande 20.5 ( 8 )
Farine 17.20 (12)
1/2 carcasse 16.50 (20)

Ce post sera édité pour les mises à jour et un UP sera posté pour la visibilité.
Vous pouvez faire vos remarques sur les prix pratiqués dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Dim 26 Mar 2006 - 12:41

Justement avec la farine que tu m'as confié San Vere, je vais essayé de jouer avec les prix pour forcer les joeurs à vendre leur farine moins chère.
Apolon
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Dim 26 Mar 2006 - 20:57

26 Mars >> Vente de 3 morceaux de viandes pour 18,25 écus l'unité à Douce.
San Vere

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Dim 26 Mar 2006 - 21:54

C'est un bug???

Comment tu peux recevoir 18.25 alors que tu les mets en vente à 20.50?
Apolon
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Lun 27 Mar 2006 - 17:39

ZZZut, je les avait mes en vente pour ce prix là, pas de panique, je les retire.
Apolon
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Mar 28 Mar 2006 - 19:07

Vente de :

• à Morzy Arrow 1 sac de blé pour 14,25 écus
  • à Lyanne Arrow 2 sacs de maïs pour 4 écus l'unité
  • à Malicieuse Arrow 2 sacs de maïs pour 4 écus l'unité
  • à Ayla11 Arrow 1 sac de maïs pour 4 écus
  • à Delatourelle Arrow 1 kilo de minerai de fer pour 20,95 écus

Voilà, total = 55,20 écus.
Apolon
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Mer 29 Mar 2006 - 13:57

Un sac de farine à 18 écus à Delatourelle.
3 sacs de farine à 18 écus pour Basileus ainsi que 2 autres pour 18,15 écus.
1 sac farine à Alionord pour 18,05 écus.
zagelle
Admin

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Lun 10 Avr 2006 - 10:29

Est-ce que quelqu'un de mandaté a encore des marchandises sur le marché pour faire baisser les prix ?

Apolon
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Lun 10 Avr 2006 - 14:24

Moi je n'ai plus de mandat, mais j'aimerais en récupéré un en ce qui concerne le bois, et la farine, si c'est possible biensur.
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Lun 10 Avr 2006 - 14:38

Pour quoi faire Apolon ?

Apolon
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Lun 10 Avr 2006 - 14:47

Réguler le bois et la farine. D'ailleurs de la farine on n'en manque il me semble.
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Lun 10 Avr 2006 - 15:08

90sacs de farine sur le marché.. c'est suffisant.. et d'ailleurs, le prix est plutot raisonnable par rapport au prix du blé...

et pour le prix du bois.. plus de 300 stères a 5.50 ecus.. ça me parait vachement raisonnable pour une ville qui n'a pas de foret...

Apolon
Invité

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   Lun 10 Avr 2006 - 15:59

Pour le bois je savais, mais pour la farine la dernière fois que j'ai regardé il y avait que 3 sacs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes de la mairie sur le marché des joueurs   

Ventes de la mairie sur le marché des joueurs
Page 1 sur 1