Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Proposition de Décret Religieux

AuteurMessage
Gurgald
Admin

MessageSujet: Proposition de Décret Religieux   Dim 30 Juil 2006 - 7:35

Bonjour

Après réflexion, discussion et analyse des pratiques, je viens soumettre à votre bon conseil l'idée suivante, j'invite d'ailleurs notre curé à s'inscrire sur ce forum pour émettre son opinion sur ma modeste proposition.

Le décret instaurerait comme monopole religieux la vente de fruit à 5 écus et octoirait à chaque culte, officielement reconnu par le comté, en faisant la demande un Mandat Municipale pour sa Paroisse.

Comme Marcolebo l'a fait par le passé, les tenants de cultes pourront demander comme pénitence d'aller travailler au verger et de revendre le fruit de leur travail à 5 écus. Ces fruits pourrons à leur tour être revendu au même prix aux batisés, jeunes mariés ou au participants à une procession.

J'espère ainsi soutenir le développement des différents cultes de Carcassonne et encourager le développement du RP sur la halle grâce à ce petit incitant IG ...

A vous la parole ...

A cor Occiant, res d'imposiblou
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Proposition de Décret Religieux   Dim 30 Juil 2006 - 11:43

sympa

Gurgald
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de Décret Religieux   Dim 30 Juil 2006 - 11:50

La réaction de Marcolebo

Citation :
Expéditeur : Marcolebo
Date d'envoi : 2006-07-30 10:38:08

que voici une bnne idee, je ne pensais pas que mon systeme de penitences pouvait etre systématisé mais en effet nous pouvons organiser ces ventes a prix reduit... une bien bonne idee qui vous permet de remporter les suffrages de l eglise a carcassonns( ou du moins de son representant).

Et a l'Eglise ce Dimanche

Citation :
(...)
une bien bonne idee de gurgald : http://carcassonne.goodbb.net/viewtopic.forum?t=201
n hesitez pas a lui envoyer (ou a m envoyer) vos remarques sur ce systeme qui permettrait d organiser des penitences !
(...)

Si Eros est positif, on attend un peu pour avoir des réactions sur la halle, mais on peut commencer pour dimanche prochain

A cor Occiant, res d'imposiblou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de Décret Religieux   

Proposition de Décret Religieux
Page 1 sur 1