Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Joutes oratoires pour le Comté

AuteurMessage
dratus
Maire de Carcassonne

MessageSujet: Joutes oratoires pour le Comté   Ven 4 Aoû 2006 - 10:55

GeoKer veut lancer des joutes oratoires dès la fin du tournoi de lancer de hache..

J'ai tout de suite prévennu que nous serions probablement très occupés ici pour le carnaval.

Citation :
Rosetendre*
Nouvel Orateur

Sujet: Joutes oratoires Aujourd’hui à 7:47

--------------------------------------------------------------------------------

Je trouve aussi qu'il y a déjas assé d'annimation, on ne pourrait pas attendre septembre ou au moins la fin du lancer de la hache. HRP beaucoup sont en retraite et nous risquont de manquer de candidat.

Épouse de Arnagorn
Soldat Lodevoise
Responsable de l'annimation

GeoKeR
Orateur Célèbre

Sujet: Joutes oratoires Aujourd’hui à 8:08

--------------------------------------------------------------------------------

Il y aura au moins 5 personnes de Beziers a mon avis deux de Carca... il y a Alvin.. Ca fait deja de quoi tenir un petit moment... et c'est pas le meme public...
J'allais le lancer... je vais attendre un jour ou deux qu on en parle un peu pls...

Nouvel Orateur

Sujet: Joutes oratoires Aujourd’hui à 9:40

Alors à Carcassonne, nous allons être très très occupés par l'organisation du carnaval.
De plus comme je suis adjonte au maire j'ai quelques autres projets sur le feu.

Je suis de l'avis de Rosetendre, ne pourrait-on pas décaler les joutes oratoires?

Gurgald
Admin

MessageSujet: Re: Joutes oratoires pour le Comté   Ven 4 Aoû 2006 - 12:30

Et bien ... tu y vois une place dans le programme ?

On va voir si on peut l'intercaller ... mais je commence à me dire qu'il va me falloir une personne qui ne fait que travailler sur les animations de Geoker.

Y aurait il une candidate ? Pas toutes à la fois !

Sinon, je sais que Elissa participe à ce genre de concours ...

Mais l'idée viens de Puy, quoi qu'en dise notre gentil géni !

Gurgald

A cor Occiant, res d'imposiblou
Revenir en haut Aller en bas
dratus
Maire de Carcassonne

MessageSujet: Re: Joutes oratoires pour le Comté   Ven 4 Aoû 2006 - 14:50

C'est Wiatt qui a proposé de la faire en même temps et non Geo je suis désolée Gurgald pout ma maauvaise lecture.. si tu avais accès à cette partie du château ça n'arriverait pas m'enfin....

Moi je ne suis pas d'accord... jamais je ne vais pouvoir gérer les deux en même temps, d'autant que d'autres activités sont prévus ici comme la fête du hibou..

Gurgald
Admin

MessageSujet: Re: Joutes oratoires pour le Comté   Ven 4 Aoû 2006 - 15:29

Ok, message bien reçut ... on en parle ce soir en taverne, mais je suis profondément dégouté de l'attitude de Geoker ...

Il oublie qu'exclure le maire d'un dispositif municipal est illégal ... enfin, si on est d'accord qu'assister ne veut pas dire remplacer ...

Citation :
Article LX : Du conseil municipal.

Un maire peut, s'il le souhaite, former un conseil municipal pour l'assister dans sa tâche. Il nomme ses conseillers de manière discrétionnaire.

Maintenant, je vais pas jetter le bébé avec l'eau du bain ... donc je vous donne la liberté totale quand à la mise en place d'activité avec le comté, mais je ne veux en avoir aucun retour et je ne me sens plus de tenu de participer à aucune d'entre elles.

Je vous laisse aussi le loisir d'en faire la promotion par le courrier du maire (3-4 lignes à me donner avant le dimanche).

J'avais pas envie de vous abandonner dans cette jungle, mais je suis mis en incapacité de vous aider ... et je n'ai pas vraiment envie de servir de roue de secours pour tous ses plans foireux ...

Dites moi ce que vous en pensez, si on est bien d'accord, je l'annonce dimanche dans le courrier de la mairie ...

A cor Occiant, res d'imposiblou
zagelle
Admin

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Joutes oratoires pour le Comté   Ven 4 Aoû 2006 - 15:32

bon, a partir de desormais amitnenant, je m'occupe du relationnel entre le conseil et carcassonne, quand Gurgald n'en peut plus.. donc en particulier, je vais jouer un peu le role de tampon avec GeoKeR, jsuqu'a ce que je me lasse aussi... mais pour l'insatnt j'ai pas les acces...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joutes oratoires pour le Comté   

Joutes oratoires pour le Comté
Page 1 sur 1