Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recenssement

AuteurMessage
dratus
Maire de Carcassonne

MessageSujet: Recenssement   Mar 9 Jan 2007 - 11:47

Fingon

Je viens faire ici une piqure de rappel Very Happy
Si tu es toujours d'accord pour faire le recenssement

fingon

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Recenssement   Mar 9 Jan 2007 - 20:05

Je le fais demain et tous les mercredi.

Maire de Carcassonne

MessageSujet: Re: Recenssement   Mar 9 Jan 2007 - 20:14

merci à toi...

Gurgald
Admin

MessageSujet: Re: Recenssement   Mar 9 Jan 2007 - 20:28

Super !

l'esprit du lavabo n'aime pas les pommes ... il les digère pas ... et vu que je reprend du service ... va falloir que je sache qui est forgeron et qui est là ^

A cor Occiant, res d'imposiblou
Revenir en haut Aller en bas
dratus
Maire de Carcassonne

MessageSujet: Re: Recenssement   Ven 12 Jan 2007 - 20:30

des nouvelles du recenssement? Very Happy

fingon

MessageSujet: Re: Recenssement   Lun 15 Jan 2007 - 19:50

Mercredi il y avait un bug (annoncé par l'admin du site), dimanche la conection était trop lente pour actualisé les recensemment qui dataient et sinon je n'ai pas eu le temps. Je vais essayer demain mais je ne promet rien (ce soir j'ai pas le temps à cause du défilé militaire à préparer) sinon je suis sur de le faire mercredi.

Maire de Carcassonne

MessageSujet: Re: Recenssement   Lun 15 Jan 2007 - 21:17

Bon ben ne t'inquiète pas et puis tu peux le faire mercredi tranquillement Wink

fingon

MessageSujet: Re: Recenssement   Mer 17 Jan 2007 - 19:13

Recenssement du 17 janvier 1455

373 habitants

1-Métiers

Boulangers(16)

Présents:Kay, Meloun, Legulus, ZediccusZulZorander, Seliane,Leteau Dratus, Anadriel, Germainedeparis, SEBA, Heimdall10, Fingon, Rekya, Lucius_vorenus

En retraite: Alissandre, I3asilus

Meuniers:(20)
Présents: Morzy, Flolebo, Fritz, DdG, PIQUEROUGE, Lajacou, Malicieuse, Darkness2000, Toto83600, Balbenbru, Noah, Pompom, Superdan, Nolanna, Parabella, Luzbel

En retraite: Sophia, Sallyan, Leortien, Breizad

Bouchers(21)
Présents: Gab38, Barbatruc, Jerova, Belibaste, Lhyssa, Corleone, BEGRIN, Takis, Aymerssende, Darkarnor, Zizileouf, Messireogier, Stecamadoky, Simon, Raedwald, Nounours63

En retraite: LeTof, Napoleonausterlitz, Apolon, Larden, Macgab

Forgeron(16)
Présents:Moustik07, Casteph, Arthur, Gurgald, axurit, Cricq31, Elder_Petersen, Rekkared, Freak, VaeVictis, Arioviste, O_Banditos, CivilwarMoe

En retraite: Dari, Appolonia

Charpentier: (11)
Présents: Tiger70, Chantalus, Cyrilune, CARADOK, Enguerran_le_preux, Elyaque, Cerridwen, Tybos, Haslam64

En retraite: Minoti, Nicodabomb

Tissenrand: (18 )
Présents: Marcolebo, Legend, Eroslehéros, Jambonbeuw, Willebo, Chabert, Choco_le_grand, Bondervette, Noram, Lolo01, Phildemont, Halbarrad, Pefy

En retraite: Stradivarius, Turianel, Zito9, Biwer, Teyla

2-Cultures et élevages.

Blé: (94)
Présents: (CARADOK, Nicols31, Corleone, Stecamadoky, Morzy, PIQUEROUGE, Darkness2000, Dratus, Roudnight, Erwirg, Exoquest, Benito27, Seomis)x2
Legend, Erosleheros, Phildemont, Pefy, Tyger70, Enguerran_le_preux, Elyaque, Haslam64, Moustik07, Axurit, Elder_Petersen, Vaevictis, Gab38, Takis, Flolebo, DdG, Lajacou, Malicieuse, Toto83600, Noah Pompom, Superdan, Parabella, Luzbel, ZeddicusZulZorander, Seliane, Anadriel, SEBA, Lucius_Vorenus, Christini, Nane94140, .Thibault., Ezoud, Gardal, Goofylebo, Ptiwarrior, Dragomelfique, Besace, Clementino, Beebop, Djedge, Anomadguy, Damoh, Gettysburg, SirRaziel, Wilfried

En retraite: (Leortien, I3silus)x2
Biwer, Minoti, Napoleonausterlitz, Larden, Sophia, Sallyan, Breizad, Alissandre, LDavinci, Sosaya, Keristac, Mandrac, Momodw, PEREZ1964, Cid31, Jerem874, Tiarka, Siannodel

Maïs: (67)
Présents: (Chabert, Legulus, Heimdall10, Pikwik2402)x2
Takis, Flolebo, Luzbel, Anadriel, SEBA, Nane94140, Dragonmelfique,
Besace, Noram, Cyrilune, Arthur, Cricq31, Rekkared, Belibaste, Aymerssende, Darkarnor, Simon, Nolanna, Germainedeparis, Fingon, Florie, Clemclem79, Dremest, Yaumes, Yunal50, Molzer, Marie74, Tibs, Callysta, Sanguruk, Traumer, Kalliops@hotmail.fr , Kolramen, Kalsh, Fitou, Akalios, Rohenkain, Ereal, Baralai, Anthime, Wils, Pouic60, Castolo, Vincenouil

En retraite: Chilperic (x2), Minoti, Sophia, Sallyan, Stradivarius, Teyla, Nicodabomb, Dari, Chikenchristmas, Tersaken, IK, Thomusgeographus, Yoyo931, Anthya

Legumes (50)
Présents: (O_banditos, Kay, Isabauld)x2
Belibaste, Legend, Tiger70, Moustik07, Axurit, Vaevictis, Malicieuse, ZeddicusZulZorander, Christini, Ezoud, Wilfried, Jambonbeuw, Choco_le_grand, Cerridwen, Arioviste, Civilwarmoe, Zizileouf, Messireogier, Nounours63, Balbenbru, Argantha, Ambroise, Jacques.Feral, Alysin, Kelinmor, Akemi, Bibine1987, Aldo_Delgath, Sohalya, Skut, Ronssor, Belwar, Cybile, Natsukii

En retraite: stradivarius, Dari, Alissandre, Zito9, Ulkar, Ellyrion, Comenius, Esloanne

Vaches: (31)
Présents: (Casteph, Gurgald, Meloun, Valdy)x2
Cerridwen, Elder_Petersen, DdG, Lajacou, Toto83600, Seliane, Willebo, Barbatruc, Lhyssa, Raedwald, GanjaFarmeur, Grifter59, Ataes, Ange181, Cable, Frederic_Barberousse, AntonJC, Chicken_flogger

En retraite: Appolonia (x2), Biwer, Areyna

Cochon (34)
Présents: (Chantalus, Jerova, BEGRIN, Fritz)x2
Lhyssa, Zizileouf, Messireogier, Darkarnor, Gab38, Halbarrad, Tybos, Leteau, Rekya, Pit66, Lap.Diver, Ptcdg, Oreade, dedalos, Pivoine, ArtOruiS, FriedRic

En retraite: LeTof(x2), Napoleonausterlitz, Turianel, Apolon, Macgab, Garp, Angebleu, Misakiced

Mouton (19)
Présents: Marcolebo(x2), Willebo, Jambonbeuw, Balbenbru, Clemclem79, Erosleheros, Lolo01, Hello001, Stimy, Pookie, Emiles, JiminyBillyBob, Yoyodebrux, LeChacal

En retraite: Turianel, Cid31, Gardurg, MacCallen

MessageSujet: Re: Recenssement   Mer 24 Jan 2007 - 19:08

Recenssement du 24 janvier 1455

Ne sont recenser que les personnes résidants à carcassonne
382 habitants

1-Métiers

Boulangers(18 )

Présents:Kay, Meloun, Legulus, ZediccusZulZorander, Seliane,Leteau Dratus, Anadriel, Germainedeparis, SEBA, Heimdall10, Nane94140, Fingon, Rekya, Lucius_vorenus

En retraite: Alissandre, I3asilus

Meuniers:(21)
Présents: Morzy, Flolebo, Fritz, DdG, PIQUEROUGE, Lajacou, Darkness2000, Malicieuse, Toto83600, Balbenbru, Noah, Pompom, Superdan, Nolanna, Parabella, Luzbel, Pefy

En retraite: Sophia, Sallyan, Leortien, Breizad

Bouchers(23)
Présents: Gab38, Jerova, Belibaste, Lhyssa, Corleone, BEGRIN, Takis, Aymerssende, Darkarnor, Zizileouf, Messireogier, Stecamadoky, Christini Simon, Raedwald, Ambroise, Nounours63

En retraite:Barbatruc, LeTof, Napoleonausterlitz, Apolon, Larden, Macgab

Forgeron(16)
Présents:Moustik07, Casteph, Gurgald, axurit, Appolonia, Cricq31, Nicols31, Elder_Petersen, Rekkared, Freak, VaeVictis, Arioviste, O_Banditos, CivilwarMoe

En retraite: Dari, Appolonia

Charpentier: (13)
Présents: Tiger70, Chantalus, Cyrilune, CARADOK, Enguerran_le_preux, Elyaque, Minoti, Cerridwen, Tybos, Haslam64, Nicodabomb, Kelinmor

En retraite:

Tissenrand: (17)
Présents: Marcolebo, Legend, Eroslehéros, Jambonbeuw, Willebo, Chabert, Choco_le_grand, Noram, Lolo01, Phildemont, Halbarrad

En retraite: Stradivarius, Turianel, Bondervette, Zito9, Biwer, Teyla

2-Cultures et élevages.

Blé: (95)
Présents: (CARADOK, Nicols31, Corleone, Stecamadoky, Morzy, PIQUEROUGE, Darkness2000, Roudnight, Exoquest, Benito27, Seomis)x2
Legend, Erosleheros, Phildemont, Tyger70, Enguerran_le_preux, Elyaque, Haslam64, Moustik07, Axurit, Elder_Petersen, Vaevictis, Gab38, Takis, Christini, Flolebo, DdG, Lajacou, Malicieuse, Toto83600, Noah Pompom, Superdan, Parabella, Luzbel, ZeddicusZulZorander, Seliane, Dratus, Anadriel, SEBA, Lucius_Vorenus, Nane94140, .Thibault., Ezoud, Gardal, Goofylebo, Ptiwarrior, Dragomelfique, Besace, Clementino, Beebop, Djedge, Anomadguy, Damoh, Gettysburg, Perez1964, SirRaziel, Wilfried, Tiarka, Charlieier

En retraite: (Leortien, I3silus)x2
Biwer, Napoleonausterlitz, Larden, Sophia, Sallyan, Breizad, Alissandre, LDavinci, Sosaya, Keristac, Mandrac, Momodw, Cid31, Jerem874, Siannodel

Maïs: (64)
Présents: (Chabert, Legulus, Heimdall10, Pikwik2402)x2
Minoti, Takis, Flolebo, Luzbel, Anadriel, SEBA, Nane94140, Dragonmelfique, Besace, Noram, Teyla, Cyrilune, Newsorcier, Tybos, Nicodabomb, Cricq31, Rekkared, Belibaste, Aymerssende, Darkarnor, Simon, Nolanna, Germainedeparis, Fingon, Clemclem79, Dremest, Yaumes, Molzer, Tibs, Sanguruk, Traumer, Kalliops@hotmail.fr , Kolramen, Fitou, Kalsh, Akalios, Vincenouil, Rohenkaim, Anthime, Wils, Pouic60, Harchibald

En retraite: Chilperic (x2), Sophia, Sallyan, Stradivarius, Teyla, Dari, Chikenchristmas, Tersaken, IK, Thomusgeographus, Yoyo931, Anthya

Legumes (52)
Présents: (O_banditos, Kay, Isabauld)x2
Belibaste, Legend, Tiger70, Moustik07, Axurit, Vaevictis, Christini, Malicieuse, ZeddicusZulZorander, Ezoud, Wilfried, Jambonbeuw, Choco_le_grand, Cerridwen, Kelinmor, Arioviste, Civilwarmoe, Zizileouf, Messireogier, Albroise, Nounours63, Balbenbru, Argantha, Jacques.Feral, Alyson, Marie74, Kelvine123, Akemi, Bibine1987, Aldo_Delgath, Sohalya, Belwar, Skut, Cybile, NatsukiiRonssor, Jeanchri

En retraite: stradivarius, Dari, Alissandre, Zito9, Ulkar, Ellyrion, Comenius, Esloanne

Vaches: (31)
Présents: (Casteph, Gurgald, Meloun, Valdy)x2
Cerridwen, Elder_Petersen, DdG, Lajacou, Toto83600, Seliane, Willebo, Lhyssa, Begrin, GanjaFarmeur, Grifter59, Ataes, Ange181, Cable, Frederic_Barberousse, AntonJC, Chicken_flogger, Gawiel

En retraite: Appolonia (x2), Barbatruc, Areyna

Cochon (36)
Présents: (Chantalus, Jerova, Fritz)x2
Lhyssa, Begrin, Zizileouf, Messireogier, Tybos, Darkarnor, Gab38, Halbarrad, Leteau, Rekya, Pit66, Altahire, Oreade, Ptcdg, dedalos, Pivoine, ArtOruiS, FriedRic

En retraite: LeTof(x2), Napoleonausterlitz, Turianel, Apolon, Macgab, Garp, Lap.diver, angebleu, Misakiced

Mouton (23)
Présents: Marcolebo(x2), Willebo, Jambonbeuw, Balbenbru, Clemclem79, Erosleheros, Dratus, Lolo01, Hello001, Stimy, Pookie, Emiles, Yoyodebrux, ploplouf, JiminyBillyBob, Herbon, LeChacal

En retraite: Turianel, Biwer, Cid31, Gardurg, MacCallen

Morts (16)
Raedwald, Kaiosse, Vaevictis, Gsika, Kevinel123, Ronssor, Luzbel, Dremest, Yuna150, Arkalios, Ereal, Castolo, Gardal, Ptiwarrior, Tiarka, Heinfried, Melkeor, Byzas

Je ferais les vagabonds (peut-être) en plus la semaine prochaine.

Maire de Carcassonne

MessageSujet: Re: Recenssement   Mer 24 Jan 2007 - 23:26

Merci Fingon Very Happy

fingon

MessageSujet: Re: Recenssement   Mar 13 Mar 2007 - 19:15

Je suis navré de vous annoncer que je dois arreter le recensement pour deux raisons:
- Ma connection internet n'est pas assez bonne
- Le poste de lieutenant m'occupe déjà beaucoup (surtout avec la création des armées)

Je voulais donner ma démission après un dernier recensement mais je n'ai pas réussi à le faire.

MessageSujet: Re: Recenssement   Mer 14 Mar 2007 - 16:47

ok, j'ai pris acte de ta démission. je lancerais un appel à candidature.

Merci pour tout le travail accompli et bon job à la caserne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recenssement   

Recenssement
Page 1 sur 1