Hôtel de Ville de Carcassonne des RR

Cellule provisoire de vigileance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carnaval

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fullmetal71

MessageSujet: Re: Carnaval   Dim 19 Fév 2006 - 23:43

Dans ce cas si sa ne vous gene pas je m'occupe du bal...
Revenir en haut Aller en bas
zagelle
Admin

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Carnaval   Lun 20 Fév 2006 - 15:45

ok Full, je te laisse t'occuper du bal.. mais si t'as besoin d'aide, n'hesite pas !
Fullmetal71

MessageSujet: Re: Carnaval   Mar 21 Fév 2006 - 1:50

Oula..j'ai oublier de vous demander une possiblité de date pour le bal...a moins qu'on puisse relier le bal et le carnaval... scratch
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Mer 22 Fév 2006 - 14:20

ben on fera forcement un bal pendant le carnaval, mais tu peux lancer aussi un bal des maintenant... surtout que le carnaval va arriver pas tout de suite..
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Mer 22 Fév 2006 - 14:55

affiches du carnaval posées... Sur toutes les halles du languedoc, sur la gargotte du languedoc et sur quelques autres gargottes : Savoie, Provence, Dauphiné, Auvergne, Bourgogne... si vous pensez qu'il en manque, vous me dites, et je complete....

Et puis si de temps en temps vous pouvez passer par une ou 2 de ces gargottes chacun pour verifier qu'il n'y a aps de question posées a la suite et y repondre...
San Vere

MessageSujet: Re: Carnaval   Mer 22 Fév 2006 - 15:47

Beau boulot Zagelle.

Je vais passer régulièrement dans les gargottes et les halles pour les questions oki.

Il faut mettre en place un rp pour ce post, je vous fais un propal rapido et des articles dans les excellent journaux seraient aussi un bon moyen de faire mousser l'évènement. Les journaux: Le Poulpe, L'espérance, celui de Tony dont je n'ai plus le nom et si vous n voyez d'autres.
Le mieux est de se répartir les journaux, je contact laquedem pour le poulpe.

Il faut aussi continuer a collecter des images de masques.
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Mer 22 Fév 2006 - 19:17

si tu as une idée d'article que l'on pourrait transmettre aux différents journeaux...
San Vere

MessageSujet: Re: Carnaval   Jeu 23 Fév 2006 - 5:56

Ca dépends de ce que veux faire le journaliste. je ne suis pas trop pour un communiqué de presse mais plus pour des articles différents et personnalisés dans les différents journaux.

Si quelqu'un nous demande un article tout fait on en rediscute ensemble.
San Vere

MessageSujet: Re: Carnaval   Jeu 23 Fév 2006 - 6:07

Un petit détail sur l'annonce. Tu indiques que seuls les personnes présentes à Caracassonne à l'ouverture du Carnaval pourront participer. En fait une personne arrivant à Carcassonne pendant le carnaval est tout à fait acceptable. Donc seules les personnes présentes à Carcassonne peuvent s'inscrire sur le forum, mais elle peuvent arriver sur place et s'inscrire après l'ouverture.

Peux-tu modifier tes annonces? a permettra au personne qui se décide un peu tard de venir quand même.

PS: Je suis encore charrette au nivo taff IRL, mais ça va s'arréter et je reviens super actif très bientôt, promis Rolling Eyes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Sam 25 Fév 2006 - 21:41

Me revoilà ! (pfiou, c'est crevant le ski de fond ^^)

Je vais me balader sur toutes ces gargotes, histoire de motiver les troupes !
Voir le profil de l'utilisateur http://carcassonne.goodbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Sam 25 Fév 2006 - 21:53

Et une affiche en Périgord, ça le fait pas ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Sam 25 Fév 2006 - 22:54

Mon Dieu, les Savoyards sont odieux !

Je poste en Périgord.
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Sam 25 Fév 2006 - 23:27

J'avais oublié le Perigord? Possible en fait, merci d'y avoir posté Elissa.. et je suis totalement d'accord avec toi sur les savoyards, meme si j'ai pris ça avec le plus de calme possible et j'ai répondu a leurs exigences... Merci pour ton petit tour sur les différentes gargottes.. A narbonne je crois qu'ils sont pas mal motivés.. en meme temps, ce sont nos plus proches voisins, alors forcement...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Dim 26 Fév 2006 - 16:46

Ah, ça me fait penser que j'ai oublié d'aller poster sur les halles... J'y cours ! Very Happy
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Dim 12 Mar 2006 - 17:08

j'ai envoyé à l'AAP, au journal l'Esperance et au poulpe enchainé un petit article parlant de la fin du carnaval.. tiens d'ailleurs, je le mets la aussi..

Le grand carnaval de Carcassonne a duré une semaine et vient de se terminer... Je pense que l'on peut dire que se fut une réussite, avec des masques magnifiques, des centaines de danses dansées, des tonnes de nourritures mangées, deux tentatives de meurtre manquées (ouf !), un sceptre d'or dérobé puis retrouvé et offert au Roy et à la Reyne du carnaval, des masques maudits, une sorcière, des voleurs et des chenapans, des enigmes résolues.... Et les organisateurs ont déja pris rendez-vous avec la population pour le prochain carnaval qui aura lieu dans 6mois !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Lun 13 Mar 2006 - 1:39

J'aurais bien vu un gros titre :

Tentative d'assassinat du Comte au Carnaval de Carcassonne

Alors que les préparatifs de la cérémonie de cloture du carnaval de Carcassonne avançaient, le Comte du Languedoc, Charles de Bourbon, présent sous un masque comme tant d'autres languedociens, et même quelques étrangers, a été empoisonné par une hérétique que les forces de police n'ont pas réussi à retrouver. Sauvé grâce aux réflexes et à la vivacité d'esprit de certains Masques, le Comte a finalement survécu et l'on le vit danser au bal de cloture du Carnaval.
Devant le succès de cet événement qui rassembla de très nombreuses personnes, qui vit s'affronter dans une joute d'énigmes de grands esprits et dont les intrigues seront source de commérages pour de nombreux jours encore, les organisateurs ont décidé d'en faire une deuxième édition. Rendez-vous dans six mois !
San Vere

MessageSujet: Re: Carnaval   Lun 13 Mar 2006 - 1:49

Heu! La sorcière a bien été arrété et on peut donner des détails de son histoire en se basant sur ce qu'à proposer Charles sur le forum du Carnaval.
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Lun 13 Mar 2006 - 12:11

et bien vous pouvez toujorus envoyé cette idée à Imladrik qui est rédacteur a l'AAP et habitant de caracssonne.. Cardinal que j'avais contacté lui a envoyé mon texte deja...
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Mar 14 Mar 2006 - 20:46

au fait.. le forum du carnaval a plus de messages que ce forum-ci... !!! Laughing Laughing Laughing

zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Mer 15 Mar 2006 - 12:46

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Jeu 16 Mar 2006 - 0:25

cheers

J'adore ça !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Ven 17 Mar 2006 - 22:10

Citation :
ANNECY (AAP) - Le premier carnaval de Carcassonne, qui se déroulait dans l’ancien château comtal a réuni une quarantaine de participants.

Long de sept jours, ce carnaval commença par un bal qui a duré toute la durée de ces sept jours et au cours duquel ont été élus le Roy et la Reine du carnaval. Le premier jour, une vente aux enchères de vin du Languedoc a aussi été effectuée. Les participants ont assisté à un banquet où ils ont pu manger les mets préparés pour cette occasion.

Les participants ont pu danser dans la salle de bal ou encore se reposer dans les jardins. Les invités ont également pu profiter d’un fumoir pour les hommes et d’un boudoir pour les femmes. La règle du carnaval était que chaque invité devait être costumé. Malheureusement, le matin a été empoisonné, par une substance dans son verre. Mais, grâce à l’action du Crépuscule, le pauvre masque a été sauvé. Il y eut un autre drame, le simili, qui était une des organisatrices a subit une tentative d’étranglement de la part du soleil nocturne.

Au cours de la semaine, diverses énigmes ont été proposées, ainsi qu’un concours du plus beau masque, remporté par le dernier soupir face à la rêveuse.

Après sept jours de fête, le banquet s’est terminé, pour le bonheur des uns, et le malheur des autres. Mais, les organisateurs sont en train d’en préparer un autre qui, si tout va bien se déroulera, dans six mois.

Im, pour l'AAP

Franchement... C'est pas un littéraire, ce gars pale Et il n'a pas mis de majuscules aux noms des masques ! Et il n'a pas dit que le Matin, c'était le Comte du Languedoc ! Et il n'a pas dit qu'on s'était fait dérober le sceptre ! Bref, le plus palpitant a été censuré... Bouhouhou !

Le point positif, c'est qu'ils en ont parlé !
zagelle
Admin

MessageSujet: Re: Carnaval   Lun 20 Mar 2006 - 22:16

j'ai lu l'article en arrivant sur le site des RR.. et j'ai pensé la meme chose que toi Elissa ! Trop dommage ! Surtout que on lui avait deja préparé un article presque tout pret...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnaval   

Carnaval
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3